édition de "nude art today 2"

Publié le par natacha zils

IMGP8281

 

 

Après le succés du premier livre, le  tome 2 de "Nude art today "a été enfin édité.

C'est un magnifique livre des éditions Patou qui regroupe un panel  artistes contemporains travaillant principalement sur le nu.

Le panorama est diversifié et donne une approche vraiment interressante de la pluralité de la création aujourd'hui.

Etant présente dans le livre, je me permet de le vendre.Si celà vous interresse vous pouvez prendre contact avec moi.

Il est au prix de 56 euros.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Notre école située à Buenos Aires serait ravie de vous commander une dixaine d'exemplaires afin de pourvoir travailler l'art contemporain avec nos élèves sud américains. Il est très important pour<br /> eux de voir et d'apprendre vos techniques. s'impirer de celui ci c'est donner à nos élèves l'envie de triompher. Mon numero de telf 005912230501, actuellement je me trouve en Bolivie pour une<br /> conférence sur l'art contemporain. Je suis Mme Coldisch<br /> <br /> <br />
Répondre